MAÎTRISE D'OUVRAGE

VILLE + SPL SEINE OUEST AMÉNAGEMENT

LIEU

BOULOGNE-BILLANCOURT (92)

MISSIONS

Mission complète VRD + Désamiantage + Démolition + Pilotage VRD

COÛT

1 648 K € H.T.

PHASE

Études 2014/Travaux 2015

Stade Le Gallo - BOULOGNE-BILLANCOURT

La Ville souhaitait restructurer son stade, lui faire ajouter une parcelle voisine. Face à ces objectifs, SYNTHESE INGENIERIE URBAINE a réalisé plusieurs types de missions :
1. La réalisation d’un plan de masse d’intention et d’un programme d’équipements sportifs.
2. Une assistance à Maîtrise d’Ouvrage portant sur : la mise en place du phasage organisationnel de l’opération sur 3 ans, l’organisation et le suivi des travaux de suppression de branchements réseaux concessionnaires, l’organisation du dévoiement de certains réseaux en lien avec le phasage de l’opération, l’organisation et le suivi des études préalables (relevés topographiques, études de sols, étude environnementale, diagnostics amiantes et HAP, plomb). Dans ce cadre, SYNTHESE INGENIERIE URBAINE a porté le projet de «concasser» 5 000 m3 de bétons issus de la démolition pour les réemployer sur le site.
3. Une mission complète de BET VRD pour la création d’une liaison douce de 340 ml entre la rue de Sèvres et le Quai Le Gallo. Cette liaison a permis d’assurer à la fois le dévoiement de certains réseaux traversant le stade, et d’assurer la desserte future des nouveaux équipements sportifs. La liaison est équipée d’un éclairage public intelligent.
4. Une mission complète de MOE pour le désamiantage et la démolition de 1 500 m² de SDP ainsi que le retrait de plus de 5 000 m² d’enrobés amiantés.
5. Une mission complète pour la mise en place de locaux modulaires provisoires permettant le maintien des activités sportives pendant la réalisation de la 1ère phase de travaux.

© 2016 by GroupeSynthese. Created with Wix.com

Mentions Légales