Présentation

Le GROUPE SYNTHÈSE se forme en 1961 sous l’impulsion du cabinet Boileau-Labourdette. Aujourd’hui, ce nom regroupe 3 entités rassemblées sur un même plateau, constitué d’une équipe pluridisciplinaire d’une quarantaine d’hommes et de femmes dont la compétence dans la pratique de trois métiers différents a fait ses preuves durant plus de 20 ans : l'ARCHITECTURE, l'URBANISME et l'INGÉNIERIE.

L’objectif est de constituer une entreprise de « Maîtrise d’oeuvre généraliste » pouvant répondre globalement à n’importe quelle opération, ou par spécificité technique. Dans les faits, le GROUPE SYNTHÈSE est amené sur certaines opérations à solliciter les compétences de ses diverses filiales et de ses collaborateurs en :

     - ARCHITECTURE

     - RÉHABILITATION & DESIGN D'ESPACES INTÉRIEURS,
     - URBANISME réglementaire et opérationnel,
     - INGÉNIERIE URBAINE - GÉNIE URBAIN - VRD,
     - INGÉNIERIE BÂTIMENT - ÉCONOMIE- AMO, et le pilotage TCE.

La fusion de l’expérience et des compétences de l’ensemble des collaborateurs, chacun dans son domaine contribue à ce que le Groupe Synthèse ait une approche sur un nouveau projet architectural, favorisée tout d’abord par une réflexion commune puis par un travail spécifique visant à entretenir notre démarche : l’Architecture de qualité.

 

LES SOCIÉTÉS ET DIFFÉRENTS MÉTIERS 

GROUPE SYNTHESE est une Holding d'Architecture regroupant 2 sociétés distinctes :

SYNTHESE ARCHITECTURE et SYNTHESE INGENIERIE, chacune accueillant plusieurs métiers :

L'ÉQUIPE

 

Les associés

Les collaborateurs

© 2016 by GroupeSynthese. Created with Wix.com

Mentions Légales