La société SYNTHESE ARCHITECTURE regroupe plusieurs départements (réhabilitation, urbanisme et architecture) dont celui spécifiquement dédié à la construction de bâtiments neufs, faisant du pôle Architecture, une unité de compétences aussi utiles que variées dans les domaines suivants : logement, bureaux, locaux d'activités, écoles, EHPAD, équipements sportifs, établissements pénitentiaires, commerces et centres commerciaux.

 

Au cœur de notre préoccupation : le logement, qui, dans sa relation avec l’espace urbain, amène une approche culturelle qui fait de chaque construction une architecture.
SYNTHESE ARCHITECTURE a toujours été pionnière dans l’accompagnement des Maîtres d’Ouvrage sur les différentes politiques de logement.


Politiques techniques avec les premières réalisations maisons solaires et ossatures bois depuis plus de 25 ans, et les réalisations récentes de maison passives. Politiques sociales, avec des opérations inter -générationnelles et des recherches sur le logement de demain. Partenaire du développement économique par la réalisation de locaux adaptés aux TPE et PME PMI.


Synthèse Architecture a participé - entre autres - à la réhabilitation du Parc Zoologique de Paris (Zoo de Vincennes) et au projet de l'école Centrale Supélec, grâce notamment au savoir-faire de nos équipes travaillant depuis plus de 7 ans sur des modèles 3D de mise en oeuvre avec le dialogue partagé BIM.

 
ARCHITECTURE
Département de la société SYNTHESE ARCHITECTURE, Filiale du GROUPE SYNTHESE.
L'ÉQUIPE
du département ARCHITECTURE de la Société SYNTHESE ARCHITECTURE
 
 
En voir plus
En voir plus
MATÉRIEL

Drône Phantom 4 Caméra 4K, 24 stations de travail, traceurs A0 et serveur interne.

QUALIFICATION

Attestations de compétence du personnel régulièrement formé aux évolutions du métier.

RÉSEAU

Développement d'un réseau de compétences associées, portées par des spécialistes reconnus

EXPERTISE

Capacité d'expertise, notamment en estimation des coûts et suivi d désamiantage.

 

© 2016 by GroupeSynthese. Created with Wix.com

Mentions Légales

ikea villiers